menu

Témoignages sur robot d'alimentation Triomatic


« L'alimentation se poursuit quoi qu'il arrive »

Berthold et Nina Altemeyer de Salzbergen, en Allemagne, possèdent un atelier d'engraissement composé de 360 taurillons et réalisent l'alimentation avec un système automatisé Triomatic T30. Lorsqu'on lui demande pourquoi ils ont opté pour l'alimentation automatique, Nina répond directement : « La…

Lire la suite

Plus de chèvres et moins de travail

Bart Smolders a choisi un robot d'alimentation plutôt que du personnel.

Lire la suite

« La capacité et la qualité du mélange ont été déterminantes »

Le bâtiment est étonnamment calme, les vaches ruminent paisiblement ou se tiennent avec curiosité à hauteur de la grille. Rien ne semble indiquer qu'elles sont en train de travailler. Cock Verweij est producteur de lait et fromager. Il dirige avec ses deux frères l'entreprise familiale située à…

Lire la suite

Les Mulder satisfaits du robot d'alimentation

"Les vaches sont heureuses et en bonne santé, on le remarque surtout au calme qui règne dans l'étable. De plus, on gagne énormément de temps. Avant, il me fallait au moins deux heures par jour pour alimenter le bétail. Maintenant, cela me prend une demi-heure."

Lire la suite

L'exploitation laitière Petter utilise le robot d’alimentation Triomatic depuis 10 ans

"Il y a donc toujours du fourrage frais. Il s'agit là d'un facteur très important. Mieux vous pouvez vous occuper des vaches taries, meilleures seront leurs performances et on a alors moins de risques de rencontrer des problèmes à l'avenir."

 

Lire la suite